06 décembre 2006

Véronique nous a quitté

C'est avec beaucoup de tristesse que la section CFDT, en votre nom a tous, tient à adresser ses condoléances à la famille de Veronique, qui nous a quittée Dimanche après une longue maladie.
Nous avions été nombreux à cotoyer Véronique à l'occasion de ses activités à l'informatique interne avant qu'elle ne soit licenciée lors de la réorganisation de l'été 2006.
Les obseques seront organisées Vendredi prochain, n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitiez participer d'une manière ou d'une autre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis navré d'apprendre la nouvelle si tard. N'aurait-il pas été possible de passer un dbamail pour que nous puissions prendre nos dispositions ?

Anonyme a dit…

Le deces d'une collegue, a une époque ou la mortalité ne cesse de reculer, est particulierement douloureux, surtout en considérant que Veronique avait fait partie du plan social la conduisant a quitter malgré elle Oracle.
Est-ce la mauvaise conscience de la direction qui la conduit à ne pas faire de mail la concernant.
Je trouve cela vraiment affligeant !

Anonyme a dit…

J'avais loupé l'info.
Aviez vous demandé a ce qu'un dbamail soit envoyé ?

CFDT Oracle a dit…

Effectivement, Nous regrettons très vivement le refus de la DRH d'autoriser le sendmail demandé au titre que Veronique "n'était plus" salarié d'Oracle France.