09 juin 2008

Outils Informatiques & Cloture Fiscale

Aujourd'hui peut etre,
Ou alors demain,
Réouvrir le système Lundi,
Ca en vaut pas la peine,
Je réouvrirai... Peut etre Jeudi
Et si vous plait pas...
Je r'changerai peut-être...

Vous l'aurez compris, pour cause de cloture interne nous avons tous été averti à la derniere minute que le système était fermé et que sa réouverture initiale est reportée...
Assurément à nouveau une belle démonstration des capacités de plannification de notre organisation centralisée...


PS. N'oubliez pas, vous pouvez recevoir automatiquement les nouveaux billets de ce blog sur vos e-mails perso.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez mal lu !
L'arret est maintenant prévu jusqu'a Jeudi inclu, donc reouverture Vendredi.

Bon, c'est vrai qu'on peut comprendre qu'une cloture prenne du temps a se dérouler, et c'est bien Français de raler. Cela n'enleve pas le fait que nous sommes de plus en plus prevenus apres coup. J'ai une DA a passer sur iProc et effectiment, cela traine pour la réouverture.

Anonyme a dit…

T'a qu'a en profiter pour saisir tes appraisal !

Anonyme a dit…

iProc fonctionne. J'ai fait une demande d'achat sur iProc le 4 juin. Le PO a été créé le 6 juin.

Les expenses semblent également fonctionner. Par contre, je ne sais pas ce que ça donne sur PA.

Anonyme a dit…

Non, Non, Pour moi pas d'Iproc, ni d'appraisal. Apres en avoir discuté avec d'autres consultants, c'est pour probablement mettre à jour les organisations/cost-centers conseil.
Donc d'ici la, pas de dépense ni d'appraisal. On sait pas si ton manager sera le meme demain et ou le budget sera pioché...