18 décembre 2012

La perte des repères

Parce les objectifs doivent être fixés en temps et en heure, il est inacceptable de mettre en difficulté des collaborateurs par l'annonce  d'objectifs et de détails de "scorecards" 6 mois après le début de l'année fiscale.

Et la loyauté des éléments communiqués, comme la capacité de vérifier les calculs peut également être questionnée pour ces populations. Nous demandons qu'elles bénéficient de l'usage d'une perception à 100% de leur objectif semestriel.

Nous appelons par ailleurs à la parfaite responsabilité du management concernant une autre équipe en difficultée dans le suivi de son cap, qui peut et doit assumer les sur-effectifs. Il ne saurait être question de pointer tel ou tel du doigt, mais bien d'inscrire tout le collectif, équitablement, dans les perspectives de mobilité, conformément aux engagements pris lors du dernier PDV.

Les salariés se doivent  de refuser toute pression déloyale et de rappeler par écrit les limites que doit conserver l'exercice loyal d'une relation de travail.

Et parceque nous sommes responsables et que tout ne peut pas s'afficher sur internet, Nous vous encourageons à prendre connaissance de la déclaration faite en CE hier.

Attention -  Terminaison du service d'envoi par mail "FeedMyInbox", pour continuer à recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Blogtrottr, ou mieux encore de rejoindre nos 135 abonnés sur Twitter.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et quels retours de la direction ?