25 mars 2013

Bienvenue aux Salariés Français de TEKELEC

Dans l'approche de compléter toujours plus l'offre déja conséquente de la Communication Global Unit, nous tenons à saluer très chaleureusement les 66 salariés de TEKELEC France qui nous rejoindrons sous peu.

Les questionnements légitimes sur le processus d'acquisition trouverons une partie de leurs réponses à l'image de l'intégration de Sun, et d'échanges que nous serons heureux d'organiser avec les salariés.

En savoir plus sur TEKELEC, et sur le communiqué d'acquisition.


Contactez nous ici :

Votre information est votre premier droit, nous y travaillons depuis 2002 - Pour recevoir nos billets par mails, nous vous recommandons le service Blogtrottr, ou bien de rejoindre nos 163 abonnés sur Twitter.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Si l'intégration des salariés TEKELEC se fait à l'image de celle de SUN, ils peuvent s'inqièter.
Combien reste t-il d'ex SUN aujourd'hui chez Oracle.
Le nombre total de salariés Oracle est aujourd'hui inférieur à celui avant l'intégration SUN (et de plusieurs "petites" compagnies depuis )

Anonyme a dit…

Bienvenue dans notre superbe société ou on est prés a te payer du bon temps au golf (subventionné sur les frais de la société) mais ou on n'est meme pas pret a te payer un billet de train ou une formation indispensable pour ton job!
On est pret a payer les plaisirs, les ecarts (les PV) d'une certaine caste, il est vrai....

Anonyme a dit…

Contrairement au commentaire n°2Oracle n'a jamais payé les PV de collaborateurs, seulement permi d'éviter de perdre les points associés aux infractions. Bienvenue dans une entreprise où malgré les récents plans il reste encore quelques aigris qui ont oublier qu'il pouvaient aussi chercher à travailler ailleurs plutôt que de se spécialiser en amalgamme en tout genre :)

Anonyme a dit…

A 3,
Il n'est pas dans la morale de tous les collaborateurs non aigris de trouver civique l'action d'un employeur comme Oracle qui "évite la perte de points".
Je trouve cela particulièrement irresponsable et dangereux pour la société dans son ensemble, chacun devrait respecter au minimum ces règles, cette loi de sécurité routière.

Anonyme a dit…

Dans quelles villes les salariés TEKELEC sont-ils basés ? Combien à Paris et combien en régions ?

CFDT Oracle a dit…

Cette société est implantée à Mulhouse avec 50 salariés, un comité d'Entreprise et à Paris avec 15 salariés. Quelques salariés sont également en télétravail en Région.

Anonyme a dit…

Il y a Acme Packet France qui rejoint aussi l'équipe CGU France..

Anonyme a dit…

Ce n'est certainement pas avec l'aide de la CFDT que les suniens ont pu conserver quelques avantages...

Anonyme a dit…

Bravo, c'est certainement avec ce type de commentaire très constructif que les choses vont avancer, et alors que les salariés ne font que payer durement pour les sociétés acquises.
Et merci pour la valeur apportée par Sun à la réussite de notre société - Nous avons l'exemple
tous les jours de leur contribution dans la réussite de la filiale et la facilitation des atteintes de variables notamment au support !

Anonyme a dit…

@8
J'ai rencontré des anciens de Sun en Hollande qui étaient bien contents d'avoir une base de négo établie par la CFDT concernant les équivalences de postes.

Ceci dit je trouve que la CFDT reste trop souvent dans les clous que lui impose la direction d'ORCF.

@9
Tous les jours des avantages sont grignotés. Nous sommes moins bien traités que les fonctionnaires qui voient au moins leur salaire revalorisé de l'inflation.
Il n'y a plus d'esprit d'entreprise chez Oracle pour reconnaître la valeur et la contribution des uns et des autres.
Les autosatisfécits que l'on peut voir au travers de programmes (Excellence Award) ne sont que des arrangements entre amis qui ne font qu’augmenter une frustration chez tous les autres personnes qui ne sont pas éligibles mais pas moins méritantes loin de là.
Pour finir avec une note optimiste je voudrais dire que j'ai rencontré bien des anciens Sun et que j'ai apprécié leur professionnalisme ainsi que leurs compétences.